dimanche 24 juillet 2011

Je veux un Pickup Truck!!

Bon, çà fait longtemps que je n'ai pas bloggué. Et bien voilà, je suis de retour. Je me suis retiré de Facebook puisque ce dernier utilisait la majorité de mon temps.

Dernièrement, j'ai constaté certaines choses qui m'ont faites réfléchir. J'aimerais partager quelques-unes de ces idées avec vous.

Commençons par les Pickup trucks. De plus en plus que je les regardes, de plus en plus que je me rends compte que j'ai manqué le bateau en me procurant une hyunday d'un concessionaire de marde qui n'est même pas digne de mention ici.

La première chose qui m'a frappé en regardant ces majestueuses machines à quatre roue avec un boite, c'est la facilité avec laquelle on peut utiliser la boite pour n'importe quoi. Du bois, des dalles de ciment, endroit pour le chien, matelas, branches d'arbres, corps inertes, rébuts, pouceux qui puent, bref, toutes sortent de choses fittent dans ces boites là. On peut même les modifiez en y ajoutant des grillages, pour empaquetés plus de choses et plus rien voir dans le rétroviseur, mettre une boite "camper" pour ceux qui sont trop cheap de s'acheter une vrai roulotte, ou ben faire la boite soi-même et la peinturer juste pour être sur qu'elle matche avec le reste du truck.  Ahh, les possibilitées!

Ensuite, la grosseur de ceux-ci est une chose à considéré. D'la marde les autres chars, si tes trops petits pour voir en avant de mon truck si ya des chars qui viennent en contre sens pour me dépasser, tu ne mérite pas d'être sur la route. Si tes trops petits, pis tu m'empêche de changer de voie dans le rond point de champlain, je vais te tasser et tu vas apprendre que rien ne dérange un pickup. Plus que ton pick-up est gros, plus tes un homme.

Ensuite, avoir un pick-up a ses privilège, tu peux tourner à gauche sur une rouge tout en parlant sur ton cellulaire ET tu peux décidé de brûler la rouge à n'importe quel lumière parce que tes une personne pressé et personne va te bloquer puisque ton pickup est un tank. Tassez-vous minables!

Pis sur les autoroutes, personne ne doit me dépasser parce que si il y en a un qui ose, j'va faire un exemple avec en CR****ANT mon pied su le gaz et en roulant jusqu'à 180 km/h pour être sur que tu ne me dépasse pas et je vais faire çà jusqu'à ce que j'arrive à ma grotte vyrile.

J'ai vraiment hâte de devenir un VRAI homme et d'obtenir mon propre pickup.

Sarcasm ends here.

J'ai des amis qui ont des pickups et qui sont encore aimable et courtois. Je ne comprend pas pourquoi, certain conducteurs de pickups, pensent qu'ils ont un tank ou encore un véhicule exempté de la loi. La route est à tous le monde, du scooter au 18 roues. Apprenez à partager les boys et à etre respectueux. Jsais que vous avez besoin de vous sentir maitre de la route dans un vehicule trop gros pour vous mais le temp du plus fort est révolu.  Il est grand temps de grandir et de vous dire:"Jrespire la même air que mon voisin".