lundi 9 mai 2011

Tes vidanges sont mes trésors

Bon on y est, c'est le temps du ménage printannier ici et les gens sortent leurs gros déchets sur le bord des rues. Ce qui entraine d'autres déchets à se promener entre les chemins pour essayer de se trouver quelquechose de pas cher.

Ooooh, un pneu, ça va faire un beau pot de fleur sur mon front lawn ça. Et la, ooooh un breadmaker pas utiliser depuis 5 ans qui à dû trainer dans un sous-sol dans l'humidité et le changement de température fréquentes, ce qui n'aura pas affecté le système de programmation en-toute. M'a me faire du pain avec ca.

Ouhhhh des skis alpins, m'a pouvoir remplacer mes deux ski sur mon vieux ski-doo que j'ai faite moi même. Ya un beau logo black and decker vers l'arriere parce que j'ai remplacer la track avec une sableuse continue, le papier sablé, ça ben plus de grip que d'autre choses.

Oooh check ca, une armoire déconcrisser qui , obviously, c'est fait arracher  parce qu'elle est toute dérancher, parfait pour mes visses et mes clous. Whoa check ca, un atari 2600, pff va te coucher avec la xbox... pffft!!

Moi sa me dérange pas que quelqu'un vienne fouillé dans mes poubelles, rester dedans peux-être un peu plus, mais bon. Quand tu fouilles dans des poubelles qui obviously le gars a placé là dans le but de résister aux intempéris le temps qu'elles se fassent ramasser, arrange toi donc de les replacer comme il faut.

J'ai beau avoir mis une pancarte qui dit "Nothing inside" sur une armoire que j'ai mis sur le bord du chemin et que j'ai duct taper pour etre sur qu'elle ne sera pas encombrante pour le vidangeur, le fouineux lui s'en fiche, ya arracher le duct tape, il l'a ouvert pis il l'a laissé la sans replacer le tape, altho, le duct tape est pus la... Vraiment dude? Vraiment?

C'est un moment de l'année que j'adore parce que je passe la plupart de mon temps a essayer de deviner quel est l'objet qui va disparaitre par la suite. ET j'adore regarder les petits lutins des vidanges venir trouver leur trésors, c'est drôle, tu vois leur char (dans plusieurs cas c'est des chevrolets chevelles) arrivé tranquillement, inspection du "tas" et là oups le char arrete subitement et deux lutins sortent à la course. Ils ont peur que les gens puissent les voirs a 19h15. Ils prennent leurs trésors sans se soucier du dégat et il se mettent à courir, de peur que je sortent et crie "HEY MES VIDANGES!!!!!"

Bon j'ai beau être un québécois de souche mais la ptite vie à pas été mon fort trop trop!!

J'pense que les prochaine fois je vais mettre mes vidanges dans une disposition à la Goonies ou encore mouse trap. Plein de boobie trap partout, question de rendre le show encore plus interressant!!