lundi 1 août 2011

Les surprises désagréables

Depuis quelques mois maintenant, j'ai remarqué une nouvelle "mode" qui semble prendre de l'ampleur. Je ne sais pas pourquoi cette mode est si populaire et pourquoi elle ne semble pas vouloir disparaître. C'est comme la mode de "refaire" des films des années 80 avec des acteurs d'aujourd'hui ou encore de faire des "nouvelles chansons" (parce qu'il n'y a maintenant plus rien de nouveau en musique, mis à part quelques-uns) avec des "samples" de musique de chansons précédentes à succès.

OUI OUI LADY GAGA JE T'AI POGNÉ AVEC ALEXANDRO ET DONT TURN AROUND DE ACE OF BASE!!.

Et plusieurs autres...

Cependant, aujourd'hui je ne vous entretiendrai point sur la "musique" d'aujourd'hui puisque ce n'est pas de cette mode que je veux parler.

Celà fait maintenant un bon nombre de fois que j'accompagne mon garçon aux toilettes, afin qu'il puissent uriner et à chaque fois qu'on si rend, c'est toujours là même chose qui arrive. Toutes les toilettes des utilisateurs précédents n'ont pas été renvoyées. TOUTES!!! N'importe l'endroit, le zoo, le supermarché, le parc centenaire, resto st-hub, mc do, cinema, etc...

Est-ce une mode? Un manque de respect de l'autrui? Un manque d'éducation? ou l'homme des cavernes qui effectue un retour?

Je ne sait pas ce que représente le 3 secondes de plus à "flusher" la toilette lorsque "tas" déjà pris 3 minutes à te torcher avec tout le rouleau. Come on! tu te revire et tu flush.

Bon certain von dire que oui mais il y a certains endroits où tu n'as pas besoin de flusher, ca flush tout seul, ouais mais si tu te lève et ca flush pas, les chance sont qu'il faut que tu flushe. Vas tu falloir qu'on installe une flèche pour indiquer où est le "flusher", tant qu'à ca, faudrait mettre une cible pour que les gars visent mieux.

Flusher svp, sa minterresse pas de savoir votre diète.

ah les bloggues sur la marde, aussi bon qu'un bol de All-Bran


3 commentaires:

  1. Théorie: Le monde est tellement paniqué des germes ces jours-ci qu'ils veulent pas toucher la flushette (et p-e le banc, d'où la disparition du papier).

    C'est le même monde qui se lave les mains POUR SUR après, so what's the dif?

    Personnellement? Je flush à coup de pied. Marche à tout coup.

    RépondreSupprimer