mercredi 31 août 2011

I wanna quit the gym

BON BON BON!!!!

Juste à lire la première ligne et je sens qu'il y en a d'entres vous qui sont entrain de se dire "Oh yes !! Hardy a eu quelque chose de bad!" Eh bien oui les amis et je vais en partager avec vous.

Nous essayons de canceller nos services de telephonie cellulaire avec rogers. J'ai appelé ce matin pour savoir à quelle date notre contrat se termine. On me dit le 21 septembre 2011, parfait, je vais pouvoir canceller et me prendre un cell qui a de l'allure.

WHOA Capitaine!! Pas tout de suite, Rogers aime çà mettre des bâtons dans les roues. Le gars avec qui je parle ce matin me transfer au département des "essayons de garder les clients". Une femme répond, je répète toutes les informations que j'ai donné lors de ma première conversation.

Ceci dit en passant, lorsque je travaillait sur les téléphones à l'époque, je m'assurais que mon collègue avait toutes les informations nécéssaires, ce dont j'ai discuté avec le client et le but de son appel.

Fin de parenthèse. Elle me vient sur la ligne et elle me demande pourquoi je veux canceller le service, je lui raconte l'histoire du 400$, ce qui l'a bouche-bée. Elle me dit qu'il ne faut pas généraliser que pas tout les départements de rogers sont comme çà. Je lui dit que si les département son pas tous pareil, ben changer de nom et parter toutes vos petites compagnies parce que dans mon livre a moé un nom général te permet de généraliser.

Se rendant compte qu'elle ne gagnera pas sa cause, elle me dit qu'il faut que ma femme donne le ok puisque c'est son nomn qui est sur la facture même si, il y a 9 ans de çà on avait demander d'ajouter mon nom sur le compte. Il est 10h40 am, ma femme est au travail. OK D'ABORD!! Click!!

J'envoi un email à ma femme lui disant ce qu'il faudra faire une fois à la maison.
5h40 pm

J'appelle, je me retrouve au call center de Toronto. Un homme me répond je lui dit ce que je veux faire et il me demande pourquoi je veux canceller. Je lui dit que je ne comprend pas pourquoi un client qui a été fidèle et honorable pour au dessus de 10 ans, avec tous les services inclus, internet, cell, residentiel et cable, se voit charger un frais de 400$ lorsqu'il décide d'aller vers la concurrence (chose réglée grâce à Justin Evers en passant, merci Evers). Le monsieur en question me reviens en me disant que je ne peux pas utiliser le mot "Fidèle" parce que nous avons opter pour le fibre optique. *%$/%?#!/"% QUOI????????

YA TU VRAIMENT DIS CA???

je réponds "Ah ben excuse moi, jsavais pas que je sorte mon larousse pour appeler rogers"... En me calmant, il me suggère de magasiner pis de voir quel est le meilleur prix. Ensuite il me dit, "Vous êtes au Québec vous?" euh non NB et il répond "C'est où ca dans le quebec?"..... AH BEN TAB?$%/%&?  Tsé d'ou y vient le homard de red lobster?? Les martmes, ah j'ai jamais été, ouin tes pas vraiment sorti de toronto hein? euh non et moi de répondre voilà.

anyway, j'ai finalement dis au gars que je vais magasiner et caller par après..... AVEC mon Larousse

2 commentaires:

  1. wow jviens de me relire et je fais bcp d'erreur de frappe quand je suis fâché

    RépondreSupprimer