jeudi 14 octobre 2010

Plusieurs questions...

Bon je suis maintenant a moins d'une semaine près de mon voyage en croisière dans les caraïbes et j'avoues que je commence à avoir de la réticences face à partir pour une semaine.

La principale raison est celle que je ne me suis jamais séparé de mon garçon pour une aussi longue période et par le fait même, sa mère ne s'est jamais séparée de lui depuis sa naissance. La question que je me pose est bien évidemment comment la maman et le fils vont réagir.

D'autant plus que mon garçon viens tout juste de commencer l'école spécialisée autistique cette semaine et il fait des progrès incroyable, seulement, est ce que tout ceci va disparaitre en réaction de notre absence pendant 10 jours?

C'est difficile à prévoir avec un enfant qui fait de l'autisme, bien que mon garçon est au bas du spectrum, j'ai peur de sa réaction pendant notre absence.

Va-t-il être correct?
Va-t-il rétrogradé?
Va-t-il nous en vouloir à notre retour?

Ma femme essais de ne pas y penser car je crois bien que cette séparation sera l'une des épreuves des plus difficiles pour elle. J'avoue que moi aussi je ne la trouverai pas facile.

J'espère bien qu'en revenant, mon fils aura une bonne réaction, bien que l'on doit faire cette séparation. Nous méritons des vacances. D'ici jeudi prochain, nous avons tellement de chose a accomplir et si peu de temps, beaucoup de stress et plein d'évènement à faire acte de présence qu'on se demande bien comment on va faire pour arriver?

Une chose est sûre, moi et ma femme allons acheter plein de petit cadeaux pour notre fils afin de lui permettre d'expérimenter des cultures différentes et des sons différents.

D'ici là , je vous souhaite une bonne fin du mois d'octobre et une joyeuse halloween.