lundi 23 août 2010

Vampire organisée

Avec le nouveau film de twilight qui s'en vient, j'ai trouvé très approprié de vous parlez de mon rendez-vous ce matin. 

Il se trouve que ce matin il fallait que j'aille à Georges-Dumont pour une prise de sang. Mon docteur que j'avais depuis maintenant 5 ans à décidée de partir sans laisser de notes où un indice à savoir qui va prendre ses patients en charge. Ce retrait est arrivé il y a de çà 1 an et demi. Çà fait donc près d'un an et demi que je me cherchais un docteur. Finalement, le docteur de ma femme a accepté de me prendre comme patient. Ell m'a donc scédulé pour une prise de sang ce matin (I hate her already). 

Pour ceux qu'il ne le savent pas, je déteste les aiguilles et le sang avec une passion. Donc pour moi ce matin, j'étais sur un roaller coaster ride d'émotions. À l'arrivée à l'hôpital, ma femme était avec moi puisqu'elle aussi avait un rendez-vous avant moi, mon coeur commence à pomper du sang comme un malade. Je me sens pus les jambes et pour une raison ou une autre, j'ai de la misère à m'exprimer correctement. 

Je prend mon numéro pour être enrégistrer, j'ai le numéro 75 et on sers présentement le 68. à ce moment même, je me sens comme dans une boucherie ou plusieurs gens attende d'être servi sauf qu'au lieu d'être des gens nous sommes tous du bétails en attente de ce faire poncturer, estropier, ouvrir par les vampires avec des sarraux blancs, verts et bleus. 

"69"

Oh god, oh god, please let it be unpainfull I want to be able to use my arm again. Mes mains commencent à se serrer. Ma femme voie ca et elle me réconforte en me disant que çà va bien allez.

"70"

Quelqu'un à coté de moi dis qu'il est pressé et qu'il a le numéro 88. (Ooooooooo) Ma femme me dit, faut pas que je sois trop en retard au travail. (La balloune du plan diabolique pete)

"71" "72"

WHOA WHOA 1 a fois svp on est pas pressé là. Heureusement 71 et 72 sont 2 personnes très agées qui sont venues faire une prise de sang aussi et elle sont dures d'oreilles. YES!!!! NO! une nouvelle infirmière viens s'assoir au bureau et ouvrir une nouvelle station d'enregistrement.

""73"

AAAARGH!!! J'veux pus! J'veux pus! J'veux etre sans docteur, sa me dérange pas anyway, Pour le nombre de fois que j'y vas çà vaut pas la peine. Pis en plus, j'pas mal certains que j'ai pleins de problèmes médicaux qui sont..

"74"

HEILLE!! Dérange moi pas quand je suis en train de m'auto-stresser sur ma chaise. C'est pas mal impoli pis çà fait juste ajouté à mon stress.

"75"

....

"75"

Ma femme se retourne et dit "Envoye Pat, tout va bien allez". J'suis pas mal certain que TOUS le monde dans la salle d'attente m'on regarder avec un sourire en coin. Surtout le jeune de 16 ans qui était là avec sa mère qui riait en cachette puisque je suis pas mal sur qu'il pensait qu'avec la grosseur et la moustache, j';aurais pus lui faire mal en tah..

Arrive au comptoir, l'infirmière prend ma carte d'assurance maladie, rentre ca dans le systeme en 20 secondes j'suis etiquetter avec un bracelet et une feuille qui dit le cheminement de boucheries que je vais faire aujourd'hui et elle me fais retourner à mon banc. DAMN!! J'pensait que ca aurait pris plus de temps que çà mais non, il fallait que mon nom soit unique puisque je suis le seul Patrick Hardy dans leur système. En m'en retournant sur mon banc, une vieille s'assit à côté de ma femme, crap, étant poli, je ne la dérange pas et je vais m'assoir à coté de l'ado qui étrangement à un regard de peur dans le visage. J'massis en disant rien et en essayant d'être le plus sérieux possible. Sans le savoir, (ma femme me l'a confirmer), j'avais l'air du creepy motard dans le fond de la salle.

Je suis pas mal content de ce côté là puisque mon docteur avait scédulé mon rendez-vous à 10 am et ma femme était à 9h30 am. Il était 9h20am so j'avais comme 40 minutes à attendre, à me construire une armure de courage psychologique. une infirmière arrive et elle commence à crier des noms:"Cristine Comeau.... Bernard Chiasson.....Alex McClurry....Diane Hardy (hahaha)....." Tous ce beau monde se lève et se rende à l'infirmerie du sang (whatever those vampire call this room). 

L'infirmière approche ma femme et lui demande si elle me connaissait puisque j'étais sur la liste et qu'on avait le même nom de famille. Avec un sourire en coin elle répond:"Oui c'est mon mari", l'infirmière lui dit "ok j'va allez le chercher tout de suite comme çà t'aura pas à attendre". 

Assis sur ma chaise, j'était en train de me convaincre que les aiguilles, si je regarde pas, are not that bad et que l'infirmière sais ce qu'elle fait. Tous va bien allez parce que j'ai 30 minutes encore à attendre. All is going to go well.

"Patrick Hardy"

NOOOOOOOOONNNN! J'ai encore trente minutes à attendre??!!? Comment ca ce peut??!?! Aw crap!!?? Sans m'en rendre compte, je suis déjà debout et en chemin vers la salle.

Arrive là je m'assois, et je laisse passer le monde jusqu'à ce que l'infirmière me dit ok vas-y là. J'entre dans la salle, ma femme est dans l'autre, j'suis là avec une tite vieille de 80 ans à peu près. J'm'assois sur la chaise, elle est déjà en train de se faire sucer. En me voyant la face elle part à rire vieillement et elle dit :" Hihihi il est tellement gros et grand, tu penserais qui serais pas botherer par une aiguilles hihihi." (Dans ma tête, sa face est déjà dans le mur avec le reste du corps qui pends vers le sol "Kin ma vieille tite chippi) Et à çà, l'infirmière me dit "ah t'a toute peur, tes kioute" (AAARGH!!!!) 

J'm'assis, j'étend mon bras gauche et elle me dit" serre ton poing"

Pas de troubles avec çà! Alors que je fais çà, mon bras se mouille, je sens quelque chose qui gratte et après ;pojnrv[oqbhqt4uvohqvo[hunv42['gu4v0 uohninjn/'lon/'/lon volvbnu4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire