samedi 21 août 2010

Trop c'est comme pas assez!!

J'ai vécu une expérience ce soir que tous le monde à au moins vécu une fois dans leur vie. Cette expérience bien que bonasse, m'a pousser à réfléchir sur la question.

(I have no life)

Ma femme et moi avons décider de ce faire un petit souper au homard et par la suite de regarder un film. Ma femme voulait voir Office space, que je ne possède toujours pas dans ma librairie. Nous vérifions donc sur "Rogers sur demande" et le film n'y figure pas non plus.

Cet alors que ma femme me dit:" Regarde donc pour un film dans notre librairie". Ouf, ok! Bon d'accord, nous n'avons pas une grosse sélection impressionnante mais nous avons quand même 174 titres que nous pouvons choisir.

Alors je m'attaque à la collection et commence à nommer des titres à haute voix:

moi: Reservoir dogs?

Femme: bof!

Moi: tu file à regarder quel genre?

Femme: Sa me dérange pas!

Moi: (dans ma tête) O..k... Daredevil? (ben oui je l'ai, j'sais pas pourquoi mais je l'ai)

Femme: tu veux rire?

Moi: Juno

Femme: meh...

ainsi de suite pendant au moins vingt titres jusqu'à ce que:

Femme: regarde donc ce qui à sur rogers sur demande

Finalement on s'arrête sur un film moyen qu'est "Clash of the titans" Ma femme me dit:

On regardera nos films plus tard, j'veux dire ils sont à nous on peut les regarder quand on veut!!


......OK mais si on fait toujours la même chose, on s'achète des dvd et blue ray pour rien puisque nous les regarderons jamais.

ah quoi bon acheter des films si ce n'est que pour les montrer dans une bibliothèque. Serait-ce devenu la même chose que les livres que nous plaçons dans une bibliothèque pour montrer ce que nous avons vu??

Vais-je revoir ces films éventuellement? Où vont-ils amasser de la poussière dans le coin du salon?

Daredevil oui mais what aboout les autres?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire