lundi 23 août 2010

Time killer

Je suis présentement à Hyundai Rallye motors. C’est pourquoi j’ai autant de blogs ce matin. Je suis ici depuis 7am. Ma voiture ce fait faire un changement d’huile et poser les pneus d’hiver.

Hihihi, j’ai un monsieur assis à coté de moi en biais qui est la depuis 7am avec moi et Rallye Motors viens tout juste de venir le voir a 8 :30am en lui disant qu’il ne trouve pas sa voiture. (je ne suis pas surpris du tout de ceci et je me rend compte que j'ai fait un "hihihi a la Martine :P "). 

Le rendez-vous de ma voiture devrait prendre 1h30 minutes, il est maintenant 8h45 am. Je devrait être sur le bord de pouvoir partir. On est plusieurs à attendre,le monsieur creepy, le jeune avec la casquette, la vieille dame dans le coin, le vieux monsieur qui vient de se faire demander où est son char et la jeune professionnelle, qui lit le journal.

Je dois avouer que plusieurs choses se sont passées ce matin, plusieurs idées, de pensées envers les gens qui attendaient. Surtout le random creepy guy, sérieusement, je suis content que je n’était pas en train d’attendre dans un autobus greyhound à coté de lui. Il fait peur, les yeux grand ouverts quasiment obsédé par la fascination de l’éclairage, barbe pas faite, plusieurs chandails sur lui qui servent de manteau. Mais je parle des chandails carrotés doublés, un par dessus l’autre. Il s’est pas assis encore, ca m’énerve. 

La petite maman professionnelle viens de partir avec le lift de courtoisie. DUDE, assis toi. Geez, stop being creepy. Je regarde à l’extérieur à savoir si mon auto est prête, je ne la voie pas, mais je ne me lèvee pas non plus, question de ne pas perdre le spot confortable que j’ai, assis dans le sofa.

Bon le jeune à sa voiture de prête. Mon tour s’en viens, j’en suis sûr. ASSIS TOI DUDE !

Ah tiens, quelqu’un de nouveau s’assois dans la salle d’attente. Une vieille dame. Elle sont rendue trois, elle jase de la parade du père Noêl qui s’est déroulée samedi. Parlant de çà, j’y ai été avec mon fils pour la première fois, si ce n’aurais été de la pluie et du vent, la parade était très agréable. Mon garçon à adoré la parade. DUDE ASSIS !

Tiens je viens de remarquer un autre gars juste en arrière de moi, iiish, creepy as well.mais lui il attend pour être servit au bureau du service. Il a l’air un peu tanné d’être ici, un peu comme moi mais moi çà fait maintenant 2 heures que je suis ici. 9am.

Mon char es tu prêt ? J’attend avec impatience que mon nom soit callé. A date, toujours rien. Ohoh, une vieille dame s’en viens dans la salle d’attente et la seule place qui reste est a coté de moi, …. Oh elle a peur et ell s’en va. Ah geez, un homme dans la 50aine est assis a coté maintenant. ASSIS TOI DUDE !!

Bon le vieux monsieur s’en va checker pour son char. O..K.. little bit of a situation here. Monsieur is talking a little louder. Ok jva arreter d’écrire parce que je sens qu mon nom va être caller assez vite. AH le monsieur est allé s’asssoir ailleurs. 

Well, jpense que je vas allez dessiner quelque chose sur illustrator ou photoshop. Killing time is such a fun thing to do, j’ai eu le temps de faire 3 blogs, créer une nouvelle présentation pour les arbitres, et probablement un autre tableau de fond pour les matchs de la licum, mais je ne l’ai pas entièrement fini. 

*sigh c’est loooooooooooong. ASSIS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire