lundi 23 août 2010

Time killer: la conclusion

Bon eh bien après avoir entré 3blogs ce matin, en terminant avec time killer, je me suis décidé de conclure mon attente chez rallye Motors et voilà comment ça c'est passé:

9h30, je commence littéralement en a avoir assez.

9h32, je me dit:"Let's trick them and see what happens"

9h32 et demi, je prend mon cellulaire et j'appelle rallye motors, en restant assis dans leur salle d'attente. Je suis caché du comptoir service grace a un tableau indicateur de vente de marde de hyundai.

9h33:

*dring dring

receptioniste: "Rally Motors bonjour, (elle est en biais de moi, suffit qu'elle se lève de sa chaise qui la sier si bien et elle me voit...but she doesnt)

moi: "le service svp"

Receptioniste: "Une minute"

(elle me transfert, ca sonne au comptoir)

Stewart: "Service Stewart speaking"

Moi: "Allo j'ai amené mon auto dans votre garage a matin pour un changement d'huile et installer les pneus d'hiver, on m'a dit que ca prendrais 1h30, il est 9h30, mon char es-tu pret? Mon nom c'est Patrick Hardy"

Stewart: hmm let me check....

(instant de silence, dans lequel j'en profite pour me lever et me pointer devant le comptoir, je vois le fameux stewart en train de prendre un café, de vérifier sommairement et par après...)

Stewart: Hmmm I dont see it!

Moi: Are you sure its not ready?

(le compagnon de travail de stewart réalise que je suis en train de lui parler et il fait signe a stewart que je le regarde. Stewart lève les yeux il me voit et il dit:

Stewart: OH! I forgot that you were in the waiting room, I was about to call you in a few minutes

Moi: Juste donne moi mes clefs.

Stewart me donne mes clefs je paye et je crisse mon camp.


La morale de cette histoire:

N'ENCOURAGER PAS HYUNDAI A MONCTON, le service est une blague.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire