lundi 23 août 2010

SERENITY NOW

Je dois avouer que ces dernières semaines, mes pensées et émotions sont toutes débalancées. 

Il ce passe présentement, dans ma famille des évènements qui sont très regrettables. Ajoutons à ça des rénovations tardives qui semblent prendre énormément de temps a starter.

J'ai hâte que tout rentre en place et en ordre. Tout celà m'affecte dans mon travail, mes loisirs et mon appétit. J'essais quand même d'être transparent face à ces situations mais, je ne suis pas aussi bon acteur que certains que je connais.

Ce qu'il me reste à faire est de porter oreille dans la direction d'Eric Idle du film life of brian and look on the bright side of life.... whhistles whistles whistles whistles whistles....

Pardonnez moi si vous n'avez pas plus de détails mais j'essais de protéger les grosses innocentes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire