lundi 23 août 2010

Retour a l'enfance

Jamais j'aurais imaginé ressentir la joie et l'engouement à nouveau que nous avions lorsque nous sommes petits face à un cadeau qu'on viens de recevoir pour noël. 

L'attente, l'excitation du jour ou tu va recevoir la bicyclette rouge, avec sonnette svp, guidon chromé et sellette en forme de banane, oh yeah it rocked my world. Je me rappelle encore le jour ou j'ai développé mon cadeau et ma réaction lorsque j'ai découvert la bicyclette en question. La joie, l'hystérie, je sautait partout, je criait à tue tête, bref j'étais pas mal heureux.

WELL, the same thing happened to me this weekend. Lors de nos nombreuses drives avec mon garçon, ma femme me demande d'aller dans certains magasins pour magasiner comme walmart, Pneu canadien et le dépot de maison. Lorsque je lui demande enfin ce qu'elle cherchait rendu au home depot, elle me répond:" Une souffleuse". 

* What? Can this be true? Is she really going to buy me a snowblower? And why suddely all of my thoughts are in english in my head?

Well, oui, ma femme me cherchait une souffleuse à neige pour cet hiver. Çà veut probablement dire deux choses, soit que je ne faisait pas une bonne job de déblaiement dans l'entrée l'hiver passé, soit que ma femme à pris mes douleurs musculaires du dos au sérieux et qu'elle m'a pris en pitié. Pour les besoins de la choses, je me suit arrêter sur la deuxième réponse. 

C'est alors qu'elle m'amène dans la rangée de souffleuses et qu'elle me dit :"Choisis". 

*What? Is she serious? I can go with which ever snowblower I want? Maybe I should choose the less expensive one so that I don't compromise this good thing happening. 

(* Feels the whip crack in the air *)

Je vais maintenant au comptoir, pour l'acheter, paye et sur le bord de sortir du magasin lorsque ma femme me regarde d'un air très sérieux et peut-être même un regard qui me reproche quelque chose.

*Thats it, it's over, she's going to return it, tell me that she was kidding, I won't get to play in the snow.

Elle me dit: "Ça fittera pas dans le car"

Pour pas trop tester ma luck j'ai dit t'as raison, on va le faire livrer.

Enter Chalifoux.

Mathieu m'a toute setter up pour que cet hiver j'ai un happy christmas. 

AAAAaa Blowing snow, is there anything better?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire