lundi 23 août 2010

Rencontre en ligne

À toi!

Oui toi qui me collent dessus depuis maintenant 30 minutes.

Toi qui sillonne les mêmes avenues dangeureuses et surmonte les mêmes obstacles.

Toi qui me regarde intensément avec un regard passionné et communicateur.

Toi qui est toujours prêt à me montrer le chemin.

Toi qui s'assure que nous sommes toujours si proche l'un de l'autre.

Toi qui, dans les instant intense, me fait battre du coeur à un rythme passionnel.

Toi qui n'ose t'aventurer sur l'autre coté du chemin de peur de déraper de notre route.

Toi qui m'éblouis à chaque soirs.

Toi qui est un "multitasking", sans en être un.

Oui toi, conducteur épais qui ne réalise pas encore que c'est l'hiver du haut de ton pick-up, ou du bas de ton acura ou civic. 

Toi qui donne une deuxième fonction de boom box à ta voiture.

Toi qui colle les gens dans le cul pendant une tempête de neige.

Toi qui modifie ta voiture parce que tu crois qu'elle devrait être sur une piste de décollage à YQM.

Toi qui ne sais pas à quoi sert les hautes et les basses.

Toi qui croit que ton auto est aussi un bureau.



... Je te dis ceci:

Non je n'irai pas plus vite, au contraire, je vais câlisser mes freins afin que nous puissions nous rencontrer sur l'oreiller "air-bag", faire du dirty-talk, peut-être même faire quelques ébats pour en finir avec un troisième partenaire habiller en costume de police.

Hmmmmm, romantique n'est-ce pas??




....freaky vous dites?...

Quand on pense que 75% des gens font au moins une de ces choses pendant la conduite hivernale. Qui peut causer des accidents mortels ou du road rage, chose donc j'ai déjà été victime, je trouve que la chose la plus freakante c'est le fais que nous pensons tous être en moyen de conduire nos voitures de la même façon qu'en été, qui n'est pas mieux non plus. 

Ce matin, j'ai vu un accident de proche, de grâce ralentissez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire