lundi 23 août 2010

Octobre et Novembre: nouveaux mois du SAC?

Ben oui!

Encore!

mais cette fois si c'est différent puisque c'est Hyunday qui m'appelle. J'ai reçu l'appel cet après midi d'une petite étudiante qui travaille pour le service des rendez-vous hyunday, me disant que leurs dossiers indique que mon char a besoin d'un "service call". J'en ai profiter pour lui demander quelle police d'assurance figurait sur mon dossier et elle m'a dit Allstate monsieur.

*sigh*

Anyway, elle me demande si elle peut m'aider avec la réservation d'un rendez-vous pour ma voiture. Je lui ai dit non, que je scedulerai ce rendez-vous lorsque bon me semblera. Elle me demande alors s'il n'y aurait pas un email pour lequel ils pourraient me communiquer, j'ai dit que non et que je preefère encore le services de poste canada. Elle vérifie mon adresse étant sur qu'ils ont la bonne adresse sur le dossier et je confirme que oui.

Avant de partir elle me dit:" Vous savez monsieur, lorsque l'on vous envois ces avis de rendez-vous, il est demandé de votre part de sceduler dans les plus brefs délais".....(ah ben tahbarn....)

(pour ceux qui ont suivi mon blog depuis quelques temps savent la situation dans laquelle je me retrouve avec Hyunday. J'ai émis plusieurs blogs et vlogs à ce sujet)

moi: Vous savez madame lorsqu'on se présente dans un garage, on s'attend à avoir du service hors-pair et ainsi que d'avoir exactement ce que l'on attend pas du niaisage de 4 mois et de fuckaillage de 2 patrick hardy dans votre banque de données. Jsuis actually impressed que vous avez mon dossier en premier et non pas celui de Patrick Hardy a Riverview. Jvais appeler pour sceduler le rendez quand je vais etre pret a perdre 3 à 4 heures de travail et que peut-etre, si je suis chanceux, j'aurai mes pneus d'hivers posés en même temps.

fille: d'accord monsieur, désolé de vous avoir dérangé

moi: Pas grave c'est pas de ta faute, t'es payer pour faire ca

*click


Non mais la, ya tu kelkun kekpart qui s'est dit ok dans le mois d'octobre et novembre on va appeler notre client préféré mr Hardy pour l'ennuyer avec des pécadilles et des niaiseries. 

J'commence vraiment a penser que la liste de blocage des 1-800 est plutot comme une liste d'affichage au 1-800. 

Je dois avouer, j'ai totalement oublier de faire l'exercise a quimper. Geez Shame on me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire