lundi 23 août 2010

My first blowjob

ENFIN, c'est arrivé, j'ai exécuté mon premier blow job en fin de semaine.

Ca pas été facile, j'était inexpérimenté. Plusieurs questions me trottaient dans la tête comme: Quel bord ça doit cracher? C'est tu ben long avant que ça sorte? Combien de "yanking" dois-je faire?

Ben commencons par le début, il faut tout d'abord que je la sorte. Elle était bien cachée la maudite. La fermeture était bien fermée mais j'ai quand même réussi à ouvrir le passage. Par après, je tire dessus pour la sortir. 1 coup, 2 coups et elle sort aussi facilement que comme si l'ouverture était huilée. 

Ensuite je la prépare, je vérifie si les 5 points cardinaux très important sont dans le mode réceptifs. Je constate que oui. Je la prends et je commence à la secouer, 1 coup, 2 coup, oh elle se réveille, elle commence à rugir comme une fusée. Je la prend à deux mains pour m'assurer qu'elle ne se sauve pas d'entre mes mains car ça serait pas mal embarrassant puisqu'il y a des témoins.

Tourne, tourne, tourne la langue et elle crache à gauche, tourne, tourne, tourne et elle crache à droite. Je sens la vibration de son coeur entre mes mains, elle est toute chaude et prêtes a attaquer tout ce qui bouge.

Je la pousse, la tire la déplace vers la gauche et la droite, je recule, j'avance. Plus en plus, je vois que j'arrive au point culminant de cet exercice. 

OUF! j'en reçoit dans le visage. Je tourne et tourne pour changer la direction de tir.

ET ENFIN!!! Mon entrée est déblayée. Pus besoin de pelleter, ma souffleuse à très bien fais la job.

J'ai déjà hâte à Mercredi, tempête number 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire