lundi 23 août 2010

jour 3 = reset

Bon, je viens d'appeler Financialinx.


je dois avouer qu'au début, avant d'appeler, j'avais peur des réponses que j'allais recevoir. J'appréhendais un: "Je ne le vois pas monsieur" ou un "Un instant....non je ne vois pas du tout, vous êtes sur que vous l'avez envoyé au bon endroit?" ...

Bon je prend mon courage dans la main droite et compose de la main gauche.

Sa sonne...

(intro protocolaire bien sur) Appuis sur 1:

Shana: Bonjour, Financialinx comment puis je vous aider?

moi: Bonjour mon nom est Patrick Hardy

Shana (qui soit dit en passant me coupe la parole): Ah vous apeler pour une hyunday accent 2007 mr hardy?

moi: oui

Shana: avec une police d'assurance chez allstate, et vous abitez a moncton?

moi: oui

Shana: et pouvez vous me confirmer votre numero de police?

moi qui confirme et qui pense "yeah ils ont recu le fax et il reverifie tout les renseignements"

Shana: Parfait Mr. Hardy, nous vous avons envoyé une lettre parce que nous avons noté que votre police d'assurance avit expiré en date du 12 septembre 2009 et que nous n'avions pas reçu un avis de renouvellement. (ensuite elle me donne d'autre clause que la police doit respecter par rapport à la responsabilité routière).

moi (qui lui coupe la parole): MAIS vous avez pas recu mon fax? Que je vous ai envoyer ce samedi a 10 am de l'atlantique.

Shana: euh..ben..euh hmmm.. Samedi vous dites, quel est votre numéro de réponse encore?

moi qui lui donne le numeero de réponse

Shana: Ah ben non jvois pas de fax et a quel numéro l'avez vous envoyé?

moi: je lui donne le bon numéro de fax 

Shana: Bizarre ca...

moi: pas autant bizarre que de recevoir un fax 3 jours après qu'il soit faxer

Shana: un instant je vais vérifier avec ma superviseure

(ok on sait tous qu'elle vérifie avec Stacey qui est assis à coté d'elle)

Shana: non elle ne le voit pas non plus mais je vais écrire une note sur votre dossier comme quoi vous avez appelé, nous allons surveiller les faxes attentivement et je dois dire que je suis désolé de vous avoir mêler à cette situation puisque c'est un manque de communication entre nous et Allstate. Vous n'auriez pas dû être mêler dans cette situation.

moi:??????? ok? 

Shana: bonsoir monsieur

*click

.......
......
.......
....

Morpheus, J'va prendre la pillule bleu svp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire