lundi 23 août 2010

Double checking

Encore une fois, j'ai été témoins de l'imbécillité de l'être humain par les voix du téléphone.

Mise en contexte, au travail , hier, j'ai reçu un client ui m'a demandé de faire des cartes de Noël pour sa compagnie. Nous avons été à travers tous les détails de la carte, la couverture, le titre le texte intérieur et les graphiques supplémentaires etc. 

Aujourd'hui, je reçois un appel de sa secrétaire que je surnommerai, pour les besoins de la cause, "perruche affolée" puisque c'est l'impression qu'elle m'a laissée au téléphone.

Dring dring*

moi: (nom de compagnie) Patrick à l'appareil

Perruche Affolée: Ah allo Patrick, chsuis contente que c'est toi qui répond. Eille pour la carte de Nouel la as tu tout recu les details?

moi: oui j'ai ai recu hier soir

PA: Ah ok faque le texte sur le dessus tu vas etre capabe de mettre ca sur l'image qu'on t'as donné?

Moi: oui oui

PA: k good pis tsé l'année passée, on avait fait la même chose. La carte pas debout mais su le coté la? Parles tu francais?

MOI::??? er... a partir de maintenant oui!

PA: ok good good, cause you never know! you know!!

Moi: oui?!

PA: Ok faque les cartes t'as eu tous les détails oui?

Moi: oui oui, on va les faires au début semaine prochaine pis on serais en mesure d'avoir un proof pour mardi.

PA: ok good! Well jvoulais juste double checker. K thanks Patrick and Im sorry I cant speak english that well *click

Moi:???!!?!?! (les yeux gros comme des loonies) What just happened?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire